Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 mai 2011

Vol au vent !

1° de plus qu'hier !!! et bien, franchement, je n'ai pas trop senti la différence !! Petite bise qui transperce mon sweat et me colle l'onglée en étendant la lessive ce matin (et ce n'était pas vraiment aux aurores !!)......

Oui mais..........

2011_05_15__8_

petite bise qui va faire voltiger gaiement tee shirts, pantalons et autres !!! et ce soir, en plongeant le nez dans la corbeille de linge sec , qui va pouvoir dire avec un sourire d'une oreille à l'autre " Mmmmmm que ça sent bon !" ? Ben oui, c'est moi !!!!

Ce sera mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Béatrice, tellement plus facile comme ça !Bises<br /> - Babette, nous avons eu une belle après midi aujourd'hui !Bises<br /> - Maé, ça permet un service express pour les draps ! Enlevés,lavés,séchés,remis en service, le tout en un après midi !!!Bises<br /> - Michèle, Et oui, faut bien faire avec !!!!Bises<br /> - Leila, ah non !! c'est secret défense !! bonne soirée !Bises
Répondre
L
Voilà qui me rassure, sentir le linge propre avec un grand sourire en disant "hummmm ça sent trop bon "lol d'ailleurs si tu as une lessive à nous conseiller je suis preneuse ^^<br /> <br /> Agréable soirée, bisous.<br /> Leila.
Répondre
M
Bravo, voilà une très belle façon de tirer parti des choses. Bisous.
Répondre
M
c'est vrai qu'avec le vent ça sèche très vite et qu'il n'y a pas besoin de'adoucisseur pour parfumer et rendre souple! j'aime bien quand je change les draps aussi !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
j'aime bien le linge qui sèche dehors i sent bon, ici aussi le froid depuis deux jours, ce matin le soleil est présent<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité