Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 mai 2011

Naissance

Comment ne pas vous faire partager ma découverte dans le jardin hier après midi ?? Sur une autre de mes 3 clématites, voilà les trois premières fleurs ! Elles sont très grandes et inutile de vous dire que je les trouve ma-gni-fi-ques !!!

2011_05_17__1_

2011_05_17__4_

2011_05_17__5_

Je crois que c'est une "the président", mais je n'en suis pas certaine. Babette, la reine des jardins pourra le confirmer ou le démentir !! Faut pas faire d'erreur en ce moment avec les présidents...... ça peut vous changer un destin !!

Dans ma petite vie, la simple vue de ces fleurs me procure bien du plaisir !

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'amuse !! du moins avec ce que je sais faire !!!!il reste beaucoup d'inconnu !! J'espère que je le verrais ce jour !
Répondre
C
Un nouveau fond ! On n'arrête plus le progrès!<br /> Pas assez de temps pour un blog mais un jour peut-être ...
Répondre
C
- Tatoo, quand elle est toute en fleurs, c'est vraiment beau !<br /> - Joëlle, tu crois ? la rose (Montana) est fragile mais pas celle là .
Répondre
J
Magnifique, mais je crains qu'elles ne soient trop fragiles pour mon coin .....
Répondre
T
la couleur est superbe
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité