Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 juin 2011

Météo !

Une version du sud à laquelle je ne m'attendais pas en cette saison !!!!!

2011-06-04 clic

Je sais, la photo n'est pas terrible, mais je n'avais pas envie de me tremper pour en réussir une !!

Depuis notre arrivée, c'est pluie, pluie, pluie ..................agrémentée aujourd'hui d'éclairs, de coups de tonnerre et de coupures d'électricité ..............Nous avons du temps devant nous et le soleil finira bien par revenir, soyons optimistes !! par contre, je plains vraiment ceux qui sont venus juste pour profiter du grand pont............Et les commerçants font grise mine .........Alors, pour me remonter le moral, je regarde et je vous offre un peu du soleil apporté dans mes bagages depuis mes montagnes !!!

2011-06-O1 (14)

2011-06-04 (4)

Mes pivoines de Chine ont eu l'obligeance de commencer à s'ouvrir la veille de notre départ !!! j'en avais descendu ici, elles ont fini de s'ouvrir dans un vase une carafe !!! elles sont belles, non ??

C'était mon bulletin météo du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Heure-bleue, le monde est stone !!<br /> - Elyane, c'est vrai qu'il en fallait pour toute une profession ! et moi, je patiente sans problème même si je grogne un peu !!d'ailleus, ça semble s'améliorer !!
Répondre
E
il pleut de partout ,on en a besoin mais c'est vrai que c'est désagréable en vacances ;alors patience
Répondre
H
Chaleur et orage dans le Nord, c'est le monde à l'envers...
Répondre
C
- Claire,il fait doux malgré tout, mais toute cette humidité n'est pas tendre avec mes vieux os !<br /> - Béatrice, j'ai vu aux infos que vous passiez en alerte rouge !trop c'est pas mieux, hélas !Bises<br /> - l'Angevine, c'est général ! mais toujours en excés......ou trop sec ou trop de pluie !!Bisou<br /> - Patriarch, on va essayer !Bises<br /> - Maé, tout le monde à la même enseigne !!ce matin, il fait gris mais pas de pluie, youpi !!Ces pivoines sont très élégantes mais n'ont aucune odeur !!
Répondre
M
il pleut encore chez moi aussi, mais ça se lève un peu provisoirement car les nuages qui descendent des montagnes sont bien noirs!! Très originales tes pivoine avec les énormes coeurs !!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité