Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 juin 2011

Olé !!

Tanette nous fait de très beaux reportages sur l'Espagne . C'est un pays où j'ai passé pendant plusieurs années mes vacances, c'est vous dire s'il me plait !! J'ai été particulièrement éblouie par l'Andalousie ! et je garde un tel souvenir de tous ces patios, de tous ces murs fleuris que je fais un (bien modeste) mur espagnol chaque année !!

P6250032

en 2008

P6250036

plus en détail !

P6250037

2010-08-04 (11)

en 2010 avec le dernier et l'avant dernier de mes cinq petits enfants (en vacances en métropole !)

Pas de photo de 2009

2011-06-24 (13)

cette année, pas encore très épanouis !!

 

C'était mon clin d'oeil du jour !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mur...très fleuri...Trop contente que l´Andalousie t´ai plu...<br /> Moi c´est ta région qui m´enchante...je me balade dans ton blog avec grand plaisir...<br /> A bientôt....<br /> Besitos andlauces
Répondre
C
- Claire,il suffit !!!!bisou<br /> - Saperli, il faut y aller doucement !! certains jours, je les descends pour bien les asperger !!
Répondre
S
l'arrosage est délicat et il ne faut pas rater un jour quand le soleil est là soleil... Très joli.
Répondre
C
Chaque année, rajoute quelques pots et comme ça le problème de réverbération sera résolu !!!!!
Répondre
C
- Maé, merci ! il faut compter avec la réverbération du mur !! enfin, surtout chez toi !!!!lol Ils font pourtant merveille ailleurs sur tes photos !<br /> - l'Angevine,j'ai vraiment beaucoup aimé. bises<br /> - Joëlle, merci !<br /> - Patriarch, c'est un vrai dépaysement. Bises<br /> - Tanette,les fleurs n'y sont jamais aussi belles, mais ça rappelle un petit peu !! bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité