Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 juin 2011

Sur ma faim ......

..................je suis restée !!! un peu déçue par le reportage de la 3 ..................je pensais qu'on allait voir plus de curiosités de la haute loire ........tant pis !! j'essaierai de vous emmener en balade chez moi par la magie du blog, au fil des billets, au fil du temps .........si vous le voulez bien !! et de vous faire découvrir entre autre

sans-titrest

L'intérieur de la chapelle St Michel d'Aiguilhe (bâtie sur la cheminée d'un volcan et aperçue très, très rapidement )

sans-titrecl

le cloître de la cathédrale

Drôle de journée que celle de hier !!! C'est l'effet yoyo ici, le grand écart !!! Si nous avions 35° mardi et que tous volets fermés je résistais difficilement à l'envie de passer l'après midi sous la douche, je me suis réveillée mercredi sous la pluie, un ciel d'un gris éprouvant et avec une température atteignant fièrement les 15° pour le plus haut !!!!!! et viva les chaussettes, la petite laine !!!!!! et viva le plat au four qui réchauffe (mine de rien) un tantinet !!! qué misère !!!

Voilà mes petites grimaces du jour !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas eu la possibilité de voir l'émission aussi j'aimerai bien que tu nous fasses par la magie du blog partager les beautés de ta région... une autre façon de voyager, moins fatiguante mais toute aussi intéressante. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
- Mammilou-mijo, bien décousu en effet ....une belle découverte Metz pour moi aussi. Tu as donc fait halte dans ma région !!<br /> - Brigitte, je suis dans un village à 12 kms du Puy en Velay !et moi non plus je ne connais pas du tout ta région !!<br /> - Kri, en fait, on n'a pas vu grand chose de "mon coin" !!<br /> - Claire, et oui !!!!c'était quand même mieux avant !!!mdr !!
Répondre
C
c'est trop injuste (et le temps et la météo ...<br /> on passe d'envie de salade et de glace à celle de chocolat chaud !!! Le temps est fou ma pôv' dame ...)
Répondre
K
Je n'ai pas vu l'émission mais je trouve ta chapelle très impressionnante!!
Répondre
B
Je crois bien que j'irai à la découverte de Metz pendant la journée du patrimoine , c'est à 150 kms de chez moi , je ne connais pas ta région , de quelle ville es tu , moi c'est à côté d'Epinal , dans les Vosges .
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité