Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 juillet 2011

Après la pluie

vient le beau temps !!

Nous étions en alerte orange hier soir !! Le tonnerre a beaucoup grondé, les éclairs ont bien illuminé le ciel, l'électricité s'est arrêtée quelques secondes et le disjoncteur a bien travaillé !!! toute une partie de la maison s'obstinant à rester dans le noir, Mr est allé vérifier le compteur........ben oui,je trouve qu'il y a certaines tâches qui vont mieux aux mâles !!!! bien lui en a pris, le congélateur était arrêté ............, pour un peu tout était à jeter !!!

Il a plu pas mal cette nuit, mais une bonne pluie, une comme la nature aime, fine et continue ! et ce matin le soleil brillait !!! alors, un petit tour au jardin s'imposait .....!

2011-07-07 (1)

2011-07-07 (3)

2011-07-07 (8)

2011-07-07 (9)

2011-07-07 (10)

2011-07-07 (11)

Tout ça pour vous changer un peu des lentilles !! j'avais peur que vous ne froliez l'overdose !!!

C'était mon petit rayon de soleil du jour !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Brigitte, tu as bien fait de sortir le matin alors !Une averse courte qui m'a fait ramasser mon linge à toute vitesse !!<br /> - Kri, ciel bien noir ici, mais une averse de 5 minutes !!!<br /> - Heure-bleue,pour être belles, il leur faut à la fois la pluie et la chaleur !<br /> - Yvon, merci !bon dimanche à toi aussi !<br /> - Loula, tu avais manqué un épisode !!!j'ai un petit jardin et pas trop la main verte !! Jolis rêves .....bises
Répondre
L
hi.... je ne comprenais pas pourquoi tu parlais des lentilles.... je vais donc y aller faire un tour...<br /> tu as un beau jardin, beaucoup de fleurs...et de belles photos pour nous donner envie d'avoir de la pluie...j'adore la pluie forte ou toute fine... marcher sous la pluie et revenir tremper.. et se coucher en entendant la pluie tomber... Tu vois Colette tu me fais rêver...Bises
Répondre
Y
Tes photos sont sublimes, bravo.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.
Répondre
H
C'est superbe, les fleurs aiment la pluie...
Répondre
K
Il a pluviotté toute la journée :-/
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité