Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 juillet 2011

Attente !

Imaginez une minette de gouttière, au bas de la pile du portail, s'inquiétant ....

Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ??

Et VIP n° 2 de lui répondre ..

2011-07-09 (1)

Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie !!!!

Ben, forcément, après la pluie, c'est vert !!!

Puis, soudain, VIP n° 2, fou de joie en reconnaissant un bruit de moteur familier ( sont balèzes pour ça les chats quand même !!) d'abandonner la gueuse pour se précipiter à la rencontre de ses parents nourriciers temporaires !!à savoir Mr et moi-même !!!!

2011-07-09 (3)

Un ventre sur pattes ??? ou un nostalgique ??

Rassurez vous les "petits" maîtres, Brubinou va bien !! Papy(!!!) et lui ont bien joué avec les boules de houx !!

C'était mon petit bonheur salé du jour !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- JeanmiJeanmi,merci de ta visite !je connaissais la citation de V.Hugo "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui"
Répondre
J
Sais-tu pourquoi Vishnou a inventé le chat ? ... Pour que nous puissions caresser le tigre !
Répondre
C
- Heure-bleue, j'ai tendance à le penser aussi !!<br /> - Le Curieux, à toi aussi !
Répondre
L
Bon dimanche..
Répondre
H
Je dirai un ventre sur patte...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité