Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 juillet 2011

Lundi

c'est la pluie !

ça rime !! pourvu que tous les autres "...di" de la semaine ne riment pas aussi !!!!!!!

De quoi se lamenter et de la température frisquette et de toute cette eau !! Eau très attendue il est vrai, mais maintenant ça suffit !! et comme je ne me vois pas très bien chanter "i'm singing in the the rain" tout en faisant des claquettes, je m'en vais rechercher un semblant de soleil dans mes photos de hier !

2011-07-24 (1)

ciel, un meeting en pleine campagne !!!!!!

2011-07-24 (19)

il faut que ces belles soient attentives ! à l'extrémité du pré, il y a

2011-07-24 (22)

un à pic et au fond, la Loire !!!!!! (ma photo n'est pas très bonne !)

Ont elles cru que nous venions les nourrir ???? à notre vue, elles se sont levées et nous ont suivi (de loin, hein !!!) à la queue leu leu dans leur pré !!!!

2011-07-24 (32)

2011-07-24 (33)

Ne croyez vous pas qu'elles sont bien à flâner ainsi dans les bois ??

du coup, je me demande si je ne vais pas devenir végétarienne ...!

 

C'était un petit bonheur d'un jour !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> je viens de découvrir vos photos maghifiques.<br /> En ce qui concerne les vaches, je les préfère vivantes que dans mon assiette. Il en va de même pour tous les autres animaux.
Répondre
C
- Kri, je le fais avec plaisir !
Répondre
K
Et mardi c'est toujours pluie<br /> Et ca rime encore!!<br /> Je te remercie de ta fidélité ainsi que de me suivre dans ma nouvelle aventure.<br /> De nouveaux billets seront publiés mais aussi je rééditerai des articles parus sur mon "ancien" blog (je n'ai pas pu importer tout le contenu)... d'avance je présente mes excuses pour ces doublons
Répondre
C
- Claire, dommage !! j'espère que tu as pu admirer quand même !!<br /> - Maé, de vraies beautés auvergnates !!propres qui plus est !!!<br /> - Béa, si tu savais comme j'en ai marre de la pluie et du froid ...............Bises<br /> - Patriarch, et ben, c'est pas ici que tu pourrais te montrer comme ça !!!Tu fais le beau sur ton balcon ??? !!!lol! bises<br /> - l'Angevine, c'est vert chez moi aussi mais y'a pas de salicornes !! bisous
Répondre
L
ce matin j'ai circulé vers la campagne angevine et le terrain était bien vert où j'ai vu mais pas mal de salicornes<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité