Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 juillet 2011

Mercredi.....

encore de la pluie !

Je commence vraiment à saturer et je dirais bien que mes rimes ce soir seraient avec ces mots

anomalie, trahi, flapi, flétri, dépit, duperie.......etc, etc ......

Pourtant, en dépit de tout ceci

me reviennent en mémoire certaines de mes photos du mois de mai ici

2011-05-31 (2)

Pivoine de mon jardin !

Et pour changer un peu, une nouvelle recette de cuisine essayée ce midi

Je l'ai piochée chez Michèle chez qui je me promène souvent !

Râbles de lapin aux olives

P7270005

Nous nous sommes bien régalés !

 

C'était, malgré la pluie, mon petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, je la prends volontiers !!!! personne ne veut de part supplémentaire de pluie, pas de bol !! biz<br /> - Michèle, j'en ai fait d'autres, mais je n'ai pas le réflexe de la photo !!!les rayons de soleil seront accueillis à bras ouverts !! bisou
Répondre
M
Merci Colette pour ce gentil clin d'œil, quel plaisir de voir une de mes recettes appréciées. J'espère que tu vas recevoir les rayons de soleil que je t'envoie. Gros bisous.
Répondre
K
Je te laisse ma part de lapin , j'aime pô... et ma part de pluie aussi!!!<br /> Ziboux
Répondre
C
- Maé,serais tu es anti lapin ?? essaie, c'est simple et délicieux !<br /> - l'Angevine, des cuisses de grenouilles !!!! ça va pas mieux ??! dis tout de suite que ma photo ne ressemble à rien !!! MDR ! bisous<br /> - Patriarch, avec plaisir ! bises<br /> - Claire, ce matin petit rayon de soleil..à 11h on dirait qu'il fait nuit et la lumière est allumée .......louche !! tu verras,c'est bien !
Répondre
C
Ici aussi il a encore plu hier !!!<br /> ça a l'air un peu mieux aujourd'hui ....<br /> J'irai loucher du côté de ta recette ...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité