Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 septembre 2011

Coucou !

Voilà, voilà,

j'y suis !!!

imagesCA73F8XMgm

mais, elle se mérite la bougresse !

Voyage un peu fatigant, de nombreux travaux dans la côte de Mayres,

des poids lourds en veux tu en voilà,

et au final 3/4 d'heure de plus de trajet !

C'est ma hantise cette côte de Mayres, dans le sens descente .....

Le ravin me flanque une "trouille" bleue,

et je vous prie de croire que mes fessiers travaillent un maximum !!

des mots magiques m'échappent régulièrement

"mais, va doucement"

Je ne sais pas vous, mais mon homme a beaucoup,

 mais alors beaucoup de mal

à céder sa place de chauffeur !!!!!!!! alors,

que faire sinon lui hurler sussurer mes recommandations !!!!

Crispée des pieds à la tête, transpirante, cramponnée aux poignées,

je me demande si un jour mon pied ne passera pas au travers

du plancher tellement je freine !!!!!

Prendre une autre route ??

Pas facile,

 par Villefort, mon dos ne supporte absolument pas les virages

par Millau,

la traversée de Montpellier signifie une heure d'embouteillages ...

imagesCA9D9RJGppjnaiznq3

Je crois que l'origine de ma peur remonte à très, très longtemps

Lors d' une promenade scolaire en car avec mes élèves !

les roues avant étant en retrait, le "nez" du car plongeait

carrément dans le vide et, bien sûr, j'étais assise ....à l'avant !!

Sujette au vertige, j'ai bien cru que j'allais "y passer" !!

Je me souviens encore de la panique qui s'était emparée de moi !!

Allez, vite je vais oublier tout ça, reposer mon dos en compote

et ne plus penser qu'à profiter !!

gmé

 

C'était mon carnet de route du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Brigitte,hi,hi,hi, tu es pire que moi !!<br /> - Marie- madeleine, j'ai essayé, c'est......pire !!<br /> - Mammilou-mijo, merci et bienvenue au club !!!!
Répondre
M
Je comprends ta peur: il m'arrive à moi aussi de ne pas être rassurée en voiture lorsque je suis passager!<br /> Mon homme ne me laisse jamais la place de cheuffeur! Mais de toute façon je déteste conduire s'il est à mes cotés:-)!<br /> Profites bien de tes vacances!
Répondre
M
En fait, quand je ne conduis pas, je préfère monter derrière ....
Répondre
B
Ah ! je suis comme toi , je fais mes recommandations en voiture , du genre : " tu roules trop vite , attention , tu ne rétrogrades pas ? " bref , je ne suis pas sereine et je suis une froussarde !!
Répondre
C
- Mab, merci ! il a plu hier ici aussi !<br /> - Elyane, merci ! je suis plus sage que toi ...je ne freine que d'un pied !!!!!lol<br /> - Francine, contente de te retrouver !! bienvenue au club des conductrices brimées !!!! bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité