Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 septembre 2011

Chaud les marrons !!

Si les températures "estivales" actuelles

plombent vos journées .....

105

Si, tout à coup, vous vous prenez à rêver à

mod_article891325_3

Si, dans la foulée,

 vous commencez

à songer à votre déco de décembre

arbol_navidad

et bien, j'ai une très bonne idée à vous souffler !!!

Cette année,

on va faire dans l'inédit, le jamais vu, l'exceptionnel !!!

j'ai parlé de l'arbre à cigognes !!!!!

2011-09-29 Midi libre

le prototype est sorti il y a quelques jours !

C'était à St Just dans l'Hérault

et bien sûr, le midi libre était là !!!

Qu'en pensez vous ???

 

C'était mon petit clin d'oeil du jour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Salewa, merci à toi ! c'est important de savoir si ce qu'on fait est apprécié ou pas !
Répondre
S
C'est sympa les réponses sur le même blog.Gros bisous.
Répondre
C
- Michèle, ça a attiré mon regard !! bisou<br /> - Saperli, mais, ce ne sont que des détails !! lol<br /> - Claire, je verrai ce que je peux faire !!!!!bisous
Répondre
C
Devrait plaire à mes chats celui-là ! On passe commande par ton intermédiaire ?
Répondre
S
pas mauvaise idée, reste à régler le problème de l'alimentation et de0 l'évacuation des crottes...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité