Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 octobre 2011

Surprenant

mélange des genres !!

Ce matin, dans mon petit "jardinet",

 un bruit bizarre me fait tendre l'oreille ......

un bruit de sabots de cheval ....

cataclop, cataclop ...

2011-10-02 (1)

et je vois passer deux roulottes !

un joyeux mélange !!

La roulotte, les chevaux ....classique!

le vélo accroché à l'arrière,

l'antenne télé ......plus étonnant !!

et, cerise sur le gâteau (pour moi !!) ..........

la limitation de vitesse sur cette route des plages !!!!!!

2011-10-02 (2)

Mr, alerté et plein de bonne volonté

(comme toujours .....là,je ménage mes jours futurs !!)

enfourche le vélo et part à la chasse aux photos !!

2011-10-02 (3)

2011-10-02 (4)

2011-10-02 (5)

2011-10-02 (7)

2011-10-02 (6)

c'est certainement un phénomène de mode ces vacances en roulotte,

mais, malgré tout, il se dégageait de ce tableau

un sentiment de sérénité, de douceur,

de simplicité, de "coolitude" !!

un sentiment qui collait bien avec

mes "vacances "hors saison !!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Nathalie, n'est ce pas !!!
Répondre
I
OH le reve !!!
Répondre
C
- Liliplume, ça donne envie de prendre la route !!
Répondre
L
comme elles sont jolies ces roulottes !
Répondre
C
- Béatrice, un cadeau original ! bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité