Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 octobre 2011

Mélancolie

J'ai vraiment apprécié ces vacances !

j'ai essayé d'en profiter le plus possible, de faire le plein

de soleil, de balades, de visites, de baignades ....

J'ai apprécié de retrouver les amis de l'été !

Avant de tourner, pour cette année, cette page méditerranéenne,

voilà les dernières photos !

La grande bleue qui va retrouver le calme

IMG_1260

La petite chapelle des campings près de chez nous

qui va doucement s'endormir

IMG_1274

IMG_1273

Parce que je suis une incorrigible romantique ....

la trace de nos pas sur le sable !!

IMG_1259

Et pour terminer sur un grand sourire

le clin d'oeil d'un commerçant en bord de mer !!

IMG_1265

 

C'était mon au revoir au Sud !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Eva, cest gentil ça !! bisous<br /> - Claire, qu'est ce que tu crois, je compte bien être une énigme dans le futur !!à défaut d'en être une dans le présent !! mdr aussi
Répondre
C
Penses-tu que si des archéologues du futur retrouvent vos empreintes, ils penseront qu'il existait de drôles de quadrupèdes à pattes paires mais inégales au 21e siècle ? !!! mdr
Répondre
E
Tu nous as fait apprécier tes vacances, moi ça m'a fait comme un petit bout de vacances chaque fois que je découvrais un nouveau billet, merci Colette. Bisous.
Répondre
C
- Tanette,Mab, je ne crois pas que j'honorerai ce rendez vous !!! même s'il est prometteur !!! toujours ce problème de froid dans l'appart !!! <br /> - Angevine, alors on est au moins deux !!<br /> - Kri, oh, joli !! je n'avais jamais vu les choses sous cet aspect là !!!<br /> - Maé, et oui, il y a les "à l'année" et les saisonniers !!! on y sera vite c'est certain !!<br /> - Saperli, à condition d'avoir un appart confortable, ou de n'être pas frileux, ou d'être jeune c'est faisable, mais je ne remplis aucune des conditions !!! lol
Répondre
S
j'irais bien y passer l'hiver, moi, au bord de la grande bleue !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité