Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 novembre 2011

Parce que

  chez moi, en hiver,

il arrive, certains matins, en ouvrant les volets,

 que vous soyez surpris

en découvrant votre jardin et votre cour

un tantinet transformés !!

23-01-07 Neige 5 Nos bouleaux croulent sous le poids!!!!!

PC110002

10 01 09B

photos janvier 2010 !! clic sur les photos !!!

Parce que dans ces là,

vous vous demandez qu'est ce qui a bien pu

 vous passer par la tête de placer le garage au fond de la cour,

si loin du portail !!!!!!!! 

Parce que Mr a une épaule qui fait de la résistance et

ne veut (peut) plus se prêter à ce petit jeu là

2010-12-01 (4)

nous avons décidé

d'être très raisonnables et

d'aménager autrement "nos bâtiments" !!!!!

La suite un autre jour !!!

 

C'était mon billet de sagesse du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Béatrice, pour le moment tout va bien !!bisous
Répondre
B
Pas évident bien sur avec pareille météo de sortir la voiture mais j'espère que pour le moment vous n'en êtez pas encore à ce stade de neige et que vous pouvez sans encombre utiliser votre véhicule. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
- Eva, j'espère qu'elle attendra encore un peu !!je suis d'accord avec toi pour le silence, je supporte mal la grosse chaleur, mais.......je n'aime pas pour autant la neige, elle a trop souvent transformé mes journées en cauchemar !! bisous<br /> - Claire, meuuuuuh non, c'est pour conjurer le sort au contraire !!!!!
Répondre
C
Tu vas bien nous porter la poisse !.....
Répondre
E
Ouf, j'ai cru que la neige était arrivée chez toi la nuit dernière ! Moi, la neige j'ai rien contre elle dans la mesure où elle ne m'a jamais trop ennuyé vu où j'ai vécu ; une année à Paris, pile au moment d'une grande grève des transports en commun, il neigeait et j'allais à pied au boulot (3/4h à 1h de marche) mais je n'ai pas trouvé à pester. Ce que j'aime c'est le silence ou plutôt les bruits atténués quand il neige, cette ambiance particulière qui m'est positive, bon je dois dire que je supporte bien le froid et pas tellement la grosse chaleur. Bonne soirée ! bisous.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité