Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
6 décembre 2011

Effort !!

Hier matin il pleuvait,

mais l'après midi soleil et ciel bleu invitaient à sortir !

Le temps de me décider, de lacher la broderie,

 puis de m'habiller chaudement (6° c'est un peu frais !!!)

........le soleil était parti.......

Mais comme il y avait fort longtemps que

 je n'avais pas mis le nez dehors,

et que ce n'est pas bien du tout, du tout pour mon dos,

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis partie pour une (petite) balade !!

Quelle volonté hein !!!!!

Au hasard des rues de mon village, je vous ai ramené

de belles grappes

2011-12-05 (1)

et de jolies silhouettes !!!

2011-12-05 (2)

2011-12-05 (3)

2011-07-21 (2) bis

Finalement, même si je suis rentrée la goutte au nez,

c'était une jolie petite balade !!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Stim, avec plaisir !
Répondre
S
Très jolies, ces silhouettes sur les toits...<br /> Merci pour ton mot.
Répondre
C
- Saperli, très couvert et de la "brouillasse" tout le jour ici !!<br /> - Yvon, il faudra bien !! bisous "brouillasseux" !!<br /> - Claire, évidemment !!!!
Répondre
C
J'aime bien le chat ... cela va de soi !
Répondre
Y
Tu as bien fait de sortir.<br /> A recommencer pour le plaisir de nos yeux.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous gelés.<br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité