Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 janvier 2012

Rab

Rodrigues,

a aussi son côté insolite !

des photos non conventionnelles pour vous !

6648550743_7e3b5742eb_o

6648614513_954a5b9899_o

Après tout, nous avons bien des agneaux de pré salé !!

Par contre,

 nos charcutiers n'utilisent pas cette méthode pour faire sécher les saucisses !!!!!

6653218593_c08d883a0c_o

là, ce sont des "ourites" (pieuvres) qui sèchent au grand air !

6673652417_dd37629aeb_o

 

Toujours avec des photos prises par mon fils ou ma belle fille

C'était mon petit bonheur du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Stim, je pense qu'effectivement nous n'avons pas la même "appréhension" de la vie.
Répondre
S
Il y a comme une absence de contraintes dans ces photos...
Répondre
C
- Claire, et comment!!!
Répondre
C
ça change de "coquillages et crustacés" !
Répondre
C
- Eva, tu m'en vois ravie! bisous<br /> <br /> - Mab, aussi !! <br /> <br /> - Mamita, il parait !! <br /> <br /> - Patriarch, hi hi !! là, ce qui me rend perplexe, c'est la chaleur !!!! bises<br /> <br /> - Angevine, il y en a plein !!<br /> <br /> - Saperli, pas mal en effet, t'imagine les malheureux touristes qui veulent bronzer !! lol<br /> <br /> - Michèle, merci, bises aussi !<br /> <br /> - Maévina, ailleurs................! <br /> <br /> - Mammilou-mijo, ben si !! autour de 30° quand même !!!<br /> <br /> - BBiche, allez !!!y'a plus qu'à !!! <br /> <br /> - tanette, tiens, tiens !!! bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité