Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 janvier 2012

Sibérie 2 !!!

 

Je continue !!!

Comme la plupart d'entre vous n'aiment ni le froid, ni la neige

je vais vous donner donner matière

 à vous réjouir de ne pas habiter dans mon coin !!!!

peut être même,

allez vous apprécier deux fois plus vos 13 ou 14 ° actuels !!!!!

Cette année, jusqu'à présent,

 le véritable hiver ne s'est manifesté que quelques jours  chez moi,

mais voilà ce qu'il est bien plus "normal"

de voir en cette saison !!!!

 2007

en janvier, dans mon jardin.....

23-01-07 Neige 5 Nos bouleaux croulent sous le poids!!!!!

regardez la hauteur de neige

 par rapport aux bottes de neige de mon petit fils !!

23-01-07 Neige 11

en décembre à un Km de mon village

18-12-07 Carrière du Granet

 2008

Le lac en Février

09-02-08 Effets de glace !!

09-02-08 Oh mon bateau!!!!!!!

Je ne vais pas vous dire que je ne trouve pas ça beau,

 ce serait vous mentir !!

Mais bon, c'est plus agréable à regarder quand

on est à la retraite

et que les horaires à respecter ne sont plus qu'un souvenir !!!!!!

Vous voulez voir les deux années suivantes ??

 

C'était mon petit coup de froid du jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, en général,je suis bien servie en neige et glace ( dans les Vosges ). C'est beau mais c'est rude, parfois très rude. Mais cette année, douceur et bcp de flotte.
Répondre
C
----------------------Réponses---------------<br /> <br /> <br /> <br /> -- Kri, sinon ce n'est pas l'hiver !!!! bises<br /> <br /> -- Eva, et bien profite de la douceur !! C'est beau la neige tant qu'elle n'est pas un souci sur les routes !!! bisous
Répondre
E
Du coup, j'ai presque honte de te dire que chez nous en effet il a fait samedi 14°C, et aujourd'hui il faisait doux aussi mais avec du crachin en veux-tu en voilà. Sûr que la neige je ne l'ai jamais trop subi, alors je la trouve belle.<br /> <br /> Hâte de voir tes autres années !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Malgré ses inconvénients je préfère un hiver avec de la neige!<br /> <br /> Bizzz du soir
Répondre
C
------------------Réponses ---------------------<br /> <br /> <br /> <br /> -- Maé,c'est de toute beauté je t'assure et pourtant je n'aime ni le froid ni la neige !!<br /> <br /> -- Mamita, vindieu comme tu y vas !!! lol !! comment avais tu trouvé ma région ?? bisou<br /> <br /> -- Angevine et quand il y a du soleil c'est encore plus beau !<br /> <br /> -- Mab, moi aussi, mais je reconnais que la nature prend un aspect magique quand tout est blanc et givré !<br /> <br /> -- Patriarch, tout pareil pour moi !!! bises<br /> <br /> -- Boutoucoat, c'est sûrement ça !! le CC est prêt ??<br /> <br /> -- Claire,oui ou comme nous quand il n'y a plus d'impératifs !!mais non pas snif, c'est la vie !!<br /> <br /> -- Saperli tout à fait et cette année où il n'y a pas de neige mais du ciel gris,c'est tout tristounet ! <br /> <br /> -- Tanette,cette année, la magie du givre et du blanc n'est pas au rendez vous ici !!! et dire qu'on a fait un garage à cause de la neige..........grrrrrr !!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité