Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 janvier 2012

Au revoir...........

 

imagesCA9FRPLB

Béatrice n'est plus ......

Elle nous a quittés le 23 janvier...

Je suis bien triste....

Béatrice était une très belle personne,

quelqu'un que j'ai apprécié de rencontrer, même si ce n'était que virtuellement,

Je vous avais parlé d'elleet ,

Elle menait son combat contre le crabe avec courage et détermination,

sans se plaindre.

Béatrice était une fée de l'aiguille,réalisant de merveilleux boutis

34376619

D'une gentillesse absolue, toujours là pour répondre à mes questions,

c'était elle qui m'avait patiemment guidée

dans ma redécouverte de la broderie au point compté qu'elle maîtrisait parfaitement.

52074151

C'était elle qui avait réalisé la première bannière de mon blog

2010-04-21 prunus 1

Je garderai de Béatrice le souvenir d'une Grande Dame

aimant passionnément sa Provence et la vie.

Merci pour tout Béatrice !

Au revoir Béa

et paix à ton âme !

4669

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pensées autour de ce départ qui affecte une partie de la blogo.
Répondre
B
Je ne la connaissais pas virtuellement .....mais toujours triste d' apprendre que cette maladie fait encore de nombreuses victimes .
Répondre
*
Bonjour Colette, grâce à Tanette, j'arrive sur ton blog. Moi aussi, j'ai appris cette si triste nouvelle. Je pensais qu'elle s'en sortirait mais la bête a été la plus forte. Ce sera un grand vide dans mon monde des amies blogueuses. Je t'embrasse.
Répondre
M
Je la découvre par tes mots et lui envoie des pensées de lumière
Répondre
K
Je ne la connaissais pas mais toutes mes pensées sincères s'envolent vers ses proches
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité