Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 janvier 2012

Intérieur

de l'église,

toujours la même !

Une seule nef très large la caractérise.

Des murs d'une très grande épaisseur soutiennent la voûte très lourde

qui, elle, supporte directement les tuiles.

2011-07-31 (25)

2011-07-31 (18)

2011-07-31 (19)

2011-07-31 (21)

2011-07-31 (17)

Mes photos ne sont pas très belles

 mais bon, faut faire avec ce que l'on a comme appareil !

Il a neigé aujourd'hui, le ciel est resté gris

et il a fait bien froid, les températures sont restées négatives.......

 

Vous montrer un peu "mon coin" était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Stim, je suis bien moyennement équipée !!<br /> <br /> - Eva, avec plaisir !
Répondre
E
Merci !
Répondre
S
Comment, "les photos ne sont pas très belles" ?? Les 2 premières sont drôlement jolies, d'autant plus qu'elles montrent l'intérieur, ce qui n'est pas tjrs aisé quand on est moyennement équipé ( comme moi ).<br /> <br /> Cette église semble propice au recueillement et à la joie.
Répondre
C
- Francine, comment ça ?? ce serait ma faute ??? et puis quoi encore !!!!!! MDR<br /> <br /> - Mammilou-mijo, peut être bien !<br /> <br /> - Claire, impossible de retrouver les autres !!!!<br /> <br /> - Eva, bon repos et soigne toi bien ! bisous guérisseurs !!<br /> <br /> - Choupette, bonsoir ! bonne répét !
Répondre
C
Une jolie église hélas trop loin pour venir chanter avec la chorale dont je fait partie !!<br /> <br /> Je file d'ailleurs à la répét !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à une prochaine fois<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité