Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 février 2012

Du soleil

 

dans notre maison !! et dans nos coeurs !!

et ce soleil là, a largement remplacé

celui qui ne veut plus se montrer ici depuis quelques jours !!

Je veux parler d'un "colis péi" venant de La Réunion !!!

2012-01-18 (1)

Rien que le carton en lui même est un morceau de soleil !!

des couleurs qui claquent,

rien à voir avec nos tristes cartons "métro" "

2012-01-18 (2)

A l'intérieur,

le papier bulle est remplacé par des copeaux de fibre de noix de coco

2012-01-18 (3)

bien étudié,

un grand plateau dessus et deux plateaux bien séparés en dessous

2012-01-18 (5)

Le tout rempli de bonnes choses

que je vous montrerai demain.....si vous le voulez bien !!!

En tout cas, pour nous,

c'est avec un très large sourire que nous avons déballé tout ça !!

Nous avons partagé, comme prévu

avec GFC, Mr Gendre et leurs deux ados !!

Un très grand merci à mes réunionnais

pour cet envoi qui nous a fait chaud au coeur !!!!!!

 

C'était mon très grand bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Claire, hi hi hi !!!!!
Répondre
C
- Heure-bleue, c'est prévu !<br /> <br /> - Brigitte, du soleil encore !!<br /> <br /> - Yvon, Tout à fait ! bisous sous la bise !!
Répondre
C
J'en re-salive rien que d'y re-penser !
Répondre
Y
De gentilles attentions qui font du bien au coeur et permettent le rêve.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous sous la pluie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
B
Le soleil dès l'emballage , je suis curieuse , alors , c'est quoi ?
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité