Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 février 2012

Du soleil 3

 

Une petite rallonge !!!

d'abord pour vous faire partager

 la belle couleur d'une des nombreuses mangues.....

2012-01-20 (2)

une belle couleur franche qui tranche avec les pâlichonnes que je trouve ici !

Vu le nombre de spécimens, je pensais en congeler mais

ce n'a pas été nécessaire !!!

crues ou cuites, elles nous ont régalés !!!!

2012-01-21 (1)

avec des crevettes, des oignons, du curry et du lait de coco !

Que je vous montre aussi la coupe d'un pitaya !

2012-01-20 (1)

 Je terminerai avec ces autres "bonheurs" reçus

en d'autres occasions !!

2012-02-16

il parait que le café vanille est bien parfumé

(je n'en bois pas, mais Mr aime beaucoup !!)

j'adore la confiture de goyave,

mais celle de coco se laisse aussi bien facilement manger........

Inutile de vous dire que nous allons de découverte en découverte

et que tous ces goûts nouveaux nous enchantent !!!!

 

C'était aussi mon grand bonheur du jour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Elyane, tout à fait !<br /> <br /> - Liliplume, et comment !!!!<br /> <br /> - Brigitte, je ne connaissais pas non plus !!!!<br /> <br /> - Heure-bleue, tu as raison !
Répondre
H
Des nouvelles des enfants, des petits plaisirs nombreux, c'est ça le bonheur...
Répondre
B
Pitaya , je ne connais pas , j'aurais dit une grenade , mais je ne connais pas les fruits exotiques .
Répondre
L
et surtout c'est une attention de tes enfants chéris, et ça ça double le plaisir !!
Répondre
E
c'est agréable de découvrir de nouvelles saveurs
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité