Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 mars 2012

Regards

 

Non, je ne vous montrerai pas

de jolies petites fleurs pointant le bout du nez....

mais plutôt ce joli phénomène !

dans ma campagne hier matin............les champs fumaient !

 

2012-03-21 (5)

2012-03-21 (3)2012-03-21 (4)

j'ai repensé à cette phrase qui m'avait fait sourire

trouvée

"champs qui fument, patates de la taille d'une enclume"

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce phénomène. Tu l'as bien capté, merci Colette.
Répondre
C
- Mamita,moi ça m'a bien plu ! bisou<br /> <br /> - Elyane, ça faisait très "fantôme" !!!!<br /> <br /> - Mammilou- mijo, tout à fait !<br /> <br /> - Claire, ma foi, si tu le dis !!!!<br /> <br /> - Patricia, c'est tout à fait ça !bon week end à toi aussi ! bisou<br /> <br /> - Yvon, il faut toujours prendre le temps de "regarder" ! bon week end et bisous !
Répondre
Y
La nature sait nous montrer quand elle se sent bien.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
P
Chez moi aussi, le phénomène se produit. La terre se réchauffe. Bon week-end, bisous, Patricia
Répondre
C
Nessie et les tartiflettes ne sont-ils pas originaires de chez nous ?
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité