Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 mars 2012

Hélas !!

 

Si ma campagne est belle et bien préservée dans sa globalité,

il n'en reste pas moins

que certains endroits se retrouvent défigurés par la "folie" de l'Homme...

Témoin ......

ce pan de montagne ravagé par une entreprise de travaux routiers...

2012-03-04 (1)

2012-03-04 (3)

Témoin ....

ce joli chemin, au milieu des bois, défoncé par les motos ...

2012-03-09 (16)

Témoins .....

les travaux du futur contournement du Puy ....

2012-03-20 (3)

2012-03-20 (1)

Témoin.....

ce manque évident de civisme.......

IMG_2205

 

 j'ai, néanmoins, bien conscience que

j'habite tout de même dans un "coin" privilégié !!!!

enfin.....parce que j'aime la campagne !!

2011-07-05 (1)

 

Voilà mes états d'âme du jour !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Liliplume, surtout que franchement, ce n'est pas compliqué de faire un minimum attention !<br /> <br /> - Claire, cent fois sur le métier...... !!!
Répondre
C
Pourtant ce n'est pas faute de "brieffer" ces "chères" têtes blondes à longueur d'années scolaires ....
Répondre
L
oui c'est dommage que les gens n'aient pas plus d'esprit civique
Répondre
C
- Mamita, certainement......la mer bouge sans arrêt, mais à la campagne, tu as toute la nature en mouvement !à moins que ce soit le calme qui te rebute...... bisous<br /> <br /> - Claude, certaines fois on se mettrait bien en colère !! j'habite en Haute Loire, près du Puy en Velay.<br /> <br /> - Mab, c'est incroyable quand on sait le nombre de déchetteries ouvertes !<br /> <br /> - Michèle, c'est vrai ! bisous<br /> <br /> - Kri, hélas, mais quand même notre époque est particulièrement fautive !!<br /> <br /> - Patriarch, je suis allée voir......un vrai désastre !! bises<br /> <br /> - Eva, je suis vraiment en colère contre les sans gêne.......c'est si facile de faire "bien" avec nos moyens actuels, j'ai du mal à comprendre ces habitudes désastreuses......<br /> <br /> - Saperli, de nos jours, il y a tant de circulation......<br /> <br /> - Boutoucoat, campagne et mer......ça m'iarait parfaitement !!je ne connais pas la Bretagne, ça a l'air magnifique !soleil et vent chez moi !
Répondre
B
Nous avons ici à l' ouest la chance d' être dans une région privilégiée, la campagne et la mer . Exemple ma balade d' aujourd' hui . Bon dimanche ensoleillé .
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité