Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 mars 2012

Aujourd'hui

 

C'est vous qui allez travailler !!!

J'ai emprunté,

 avec sa permission il va de soi,

une photo prise par Grande Fille Chérie !!

Saurez vous trouver de quoi il s'agit ??

j'ai été sympa,

je n'ai ni trop rogné, ni flouté, ni modifié la couleur de l'image !!

6869220684_42e381faaf_b cop2

et il n'y aura pas de récompense pour le gagnant !!!!!

 

C'était ma question du jour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Brigitte,non, non !
Répondre
B
L'intérieur d'un fruit que je ne connais pas ?
Répondre
C
- Eva, y'a de ça !!<br /> <br /> - Claire , oh la bavarde !!!!!<br /> <br /> - Maé, merci d'être aussi bonne joueuse !<br /> <br /> - Joëlle, non, non !!<br /> <br /> - Michèle, toi, la gourmande ?? !!<br /> <br /> - Mamita, non plus !!! la prochaine fois, faudra que j'y pense à la récompense !!! bisous<br /> <br /> - Mab, ça se mange !!!<br /> <br /> - Stim, non, non !<br /> <br /> - Saperli, non plus !!<br /> <br /> - Patriarch, et alors !!!!! bises<br /> <br /> - Elyane, et non !!!!
Répondre
E
une plaie cicatrisée sur un fruit exotique , une mangue peut-être ?
Répondre
P
je ne sais !!!belle journée....Bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité