Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 avril 2012

Savez vous

 

non pas planter les choux....

mais

ce que Mr a ramené de sa balade ??

non ??

et bien........tout simplement quelques doudous !!!!!

si, si, il m'a rapporté des peluches !!!!!!!!!

Copie de 2012-04-26 (9)aa7

Copie de 2012-04-26 (8)aa6

ne sont-ils pas adorables ???

Ils étaient au bout de ce chemin en bord de Loire

Copie de 2012-04-26 (17)aa8

2012-04-26 (15)

et tout la haut, perché au bord du plateau,

mon village !!

Copie de 2012-04-26 (14)aa3

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'ils ont l'air paisibles et doux et ton village au bord de Loire a sûrement un charme fou si j'en juge déjà par tes photos qui y mènent! J'aimais beaucoup le pays de Loire quand j'y venais en vacances. Merci pour ton "petit bonheur du jour".
Répondre
E
super, c'est l'animal préféré de Clara. Faudra que je te présente sa collection !
Répondre
C
- Bernadette, je transmets !!!<br /> <br /> - Liliplume, j'ai trouvé aussi !!<br /> <br /> - Cathy, si contente de te retrouver ! bises<br /> <br /> - Angevine, euh.....ce n'est pas tout à fait le bon scénario !! les ânes sont restés au pré, je n'ai eu que les photos !!!<br /> <br /> - Mamita, ils sont beaux hein !!bisou !<br /> <br /> - Mammilou-mijo, c'est tes petits qui seraient contents !!!
Répondre
M
Si tu as trop de doudous je veux bien que tu m'en prêtes un car j'adore les petits ânes!
Répondre
M
ton bonheur du jour car j'adore les ânes<br /> <br /> bisou du soir
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité