Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 avril 2012

Il suffit !!

Depuis bientôt une semaine

un vent violent nous mène la vie dure !!

Des pointes à 120 Kms/h !!

samedi nous étions en alerte orange !!

Dans la maison, tout est bruit, tout grince, tout claque,

c'est épuisant !

Dans le jardin, tout s'agite, s'envole, tourbillonne, se coupe

c'est râlant !

Regardez ces pauvres coucous,

 ils pourraient servir

 de manche à air près d'une autoroute ou d'un aérodrome !!!!

2012-04-26 (11)

un iris décapité tourbillonnait dans la cour ce matin..

Copie de 2012-04-29 (2)cc

L'électricité a des sautes d'humeur

et nos regrets s'égrainent au fil des coupures !!

ah, si seulement.... 

nous n'avions pas mis tous les volets .....électriques

Pour tout dire,

il me tarde vraiment que ce vent fou s'arrête sinon

 je sens que

je vais perdre toute forme de bonne humeur !!!

 

C'était mon mécontentement du jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Stim, une semaine sans répit c'est beaucoup trop pour moi !bonne nuit !
Répondre
C
- Mammilou-mijo, j'ai vu que ça avait bien soufflé aussi chez toi !! c'est vraiment fatigant !<br /> <br /> - Cathy, je suis bien contente de t'accueillir ici !bisous<br /> <br /> - Claire, c'est ça, moque toi de moi !!!!!<br /> <br /> - Patricia, ça dure vraiment trop longtemps ! le vrai printemps n'arrive pas à s'installer chez moi !<br /> <br /> - Loula, je ne suis pas sortie depuis.....trop longtemps ! bisous
Répondre
S
Chez moi ça va, le vent n'a pas réussi à s'imposer malgré qqs vélléités. Depuis hier fait chaud ici mais gris aujourd'hui. Certains types de vent me tapent aussi sur les nerfs, et pas qu'un peu !<br /> <br /> Bonne nuit, Colette.
Répondre
L
ah.... aujourd'hui ce n'est pas le bonheur du jour..... il est vrai que le vent c'est terrible.... moi, j'ai toujours peur que le toit de la maison s'envole...<br /> <br /> A Toulouse, il a fait une belle journée ce dimanche....je me suis promenée autour d'un lac.... Je te fais un gros bisou....
Répondre
P
Pour nous aussi énormément de vent !!!! C'est épuisant. Bisous, Patricia
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité