Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 mai 2012

C'est

 

le moment ou jamais !!!

J'ai reçu un message bien intéressant et

je pense que vous serez heurex(ses) de le partager avec moi !

 Simple mais tellement actuel........

 

Avis de recherche pour 2012.

 Des postes à combler sont en attente !

 C'est urgent !

 Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
 Un opticien pour changer le regard des gens....
 Un
artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages....
 Un
maçon pour bâtir la paix....
 Un
jardinier pour cultiver la pensée ...
 Un
professeur
de maths pour nous réapprendre...... à compter les
uns sur les autres !!!!

 

C'était mon sourire du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Claire, comme tu y vas !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> - Stim, il en faut un .....reste à savoir lequel !
Répondre
S
...et un bon gestionnaire pour tout le reste..:-)
Répondre
C
et plein de dentiers pour croquer la vie à pleines dents !!!
Répondre
C
- Magali, merci !<br /> <br /> - Liliplume, je souris aussi !<br /> <br /> - Yvon, tout à fait ! il n'est pas aussi innocent que ça !!! il tonne et il pleut depuis 18h ici !!!<br /> <br /> bon week end ! Bises
Répondre
Y
Marrant ce message, mais ça donne à réfléchir.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous sous la pluie, encore !<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité