Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 mai 2012

Lundi

imagesCAE8QPVY

encore et toujours de la pluie !!!!

toute la journée sans discontinuer !!!

un petit 11°c à midi !

pour un peu, dans mes montagnes je remonterais !!!!!

Au rythme où la pluie tombe, on peut tout de même espérer que

les nappes phréatiques  se sont re-remplies !

Alors,

ce serait bien de retrouver un peu de soleil et de luminosité !!

Dimanche la mer était comme ça

IMG_3123

IMG_3124

IMG_3125

Le côté positif (j'ai cherché pour en trouver un !!)

c'est que je ne me suis pas perdue en hésitations avant

 de décider d'aller faire les courses !!!!

 

C'était mon observation du jour !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, oups !!! bientôt Noël alors !!!!<br /> <br /> - Samantha, oui, il ne reste qu'à subir !!<br /> <br /> - Claire, merci !! bientôt le retour !<br /> <br /> - Heure-bleue, tu crois vraiment ??? <br /> <br /> - Liliplume, je sais bien ....!<br /> <br /> - Yvon, j'espère que tu mesures ta chance !!!!! bisous
Répondre
Y
Chez nous c'est du soleil.<br /> <br /> Et ce mardi un bon et doux 20°.<br /> <br /> Quel plaisir au jardin.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
L
temps pourri partout !
Répondre
H
On va vers une amélioration...Courage....
Répondre
C
On a rallumé le chauffage chez vous, vous pouvez revenir !!!! (mdr) Le jardin devient marécage, le brouillard est là (voir F): les crapauds, ça se noit pas ? (par contre pour les oignons, ça sent le roussi ....)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité