Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 mai 2012

Coucou !!!!

Un excellent week end passé en excellente compagnie !!

Dame Tanette et Mr Tanette

nous ont reçus avec toute la gentillesse qui les caractérise,

des rencontres sans fausses notes, simples et joyeuses

autour d'un très bon repas,

dans le cadre d'un jardin merveilleusement entretenu !!

Je peux dire très sincèrement que, pour ma part,

le passage du virtuel au réel

qui me faisait un peu peur, a été une réussite !!

Merci à elles et à Tanette en particulier !!!

sans oublier

nos messieurs qui, ma foi, ont eu l'air aussi satisfait que nous !!!

En rentrant, ces deux belles m'attendaient

IMG_3226

IMG_3227

 

C'était mon petit, pas si petit, bonheur du week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas si petit que ça, le bonheur qui s'affiche sur ce billet!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
- Nadette, c'était un bon enlévement !!!! bisous<br /> <br /> - Bonheur, tout à fait !<br /> <br /> - Moninelle, les jaunes particulièrement !<br /> <br /> - Patou, une belle journée qui permet de se ressourcer !bises<br /> <br /> - Marie- madeleine, c'est une très belle découverte pour moi !
Répondre
M
C'est fou comme les liens créés ici sont parfois très forts. J'avais ainsi rencontré Jenofa au fond du pays basque et Célestine est venue me voir. Superbes rencontres
Répondre
P
Oui, se rencontrer c'est génial. J'espère pouvoir passer le cap, un jour. Pour moi, ce we, s'est passé chez des amis géniaux. Que du plaisir, des rires, du partage... de vrais moments. Belle soirée, bisous, Patricia
Répondre
M
Que cesv roses sont belles!....et leur doux parfum doit embaumer
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité