Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 juin 2012

Bien

comme vous l'avez compris, hier c'était mon anniversaire !!

et comme le dit si bien Le chat,

mod_article26391492_1

Combien de bougies ??

pour les petits curieux et les petites curieuses,

vous allez trouver .......... en sachant que leur nombre est

(source wikipédia)

Comment ça, ça ne vous dit rien ?????

allez, je rajoute des indices !!

(toujours source wikipédia !!)

Oui ?? non ??

là, je vous en fait cadeau !!!!!

66 minutes, le magazine d'information de la chaîne de télévision M6.

Voilà, vous savez !!! 66 printemps le 1er juin !!!

 

C'était mon info du jour !!

Avouez qu'elle était de la plus haute importance !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard mais on reste dans les 6...<br /> <br /> en ce 6 / O6 / 202x6 je t'envoie 66 bises pour ton anniversaire !
Répondre
M
Avec du retard, bon anniversaire!!!
Répondre
C
Avec du retard mais mes voeux de bonheur sont sincères .<br /> <br /> d'accord avec le Chat !!<br /> <br /> bisous et bon lundi
Répondre
S
Oups, avec un léger retard, je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
- Stim, si vous êtes deux à le dire, je vais finir par le croire !!!! merci !<br /> <br /> - Marie-madeleine, merci ! présenté comme ça je ne peux que te pardonner !!!!!! biz
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité