Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 juin 2012

Pfffffffffffffffff

C'est bien beau de partir près de la Grande Bleue,

mais quand on revient, il faut s'attendre à quelques surprises !!

Mr avait tondu ras juste avant de partir,

et bien,

 il n'a plus qu'à vite recommencer !!!

Jugez plutôt !

IMG_3276

IMG_3280

IMG_3284

Il y avait bien une autre solution, mais elle ne s'est pas présentée ......

dommage !!

"Mon voisin m'a demandé s'il pouvait emprunter ma tondeuse.

Je lui ai dit

 qu'il pouvait tant qu'il ne la sortait pas de mon jardin."

E Morecambe

 

C'était mon sourire du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr!!! oh !!petard on dirait chez moi !! hahaha ! bon courage !!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est la corvée quand on rentre de vacances et Cher et Tendre n'est pas copain avec la tondeuse !
Répondre
M
Nous on a la chance en Chartreuse d'avoir un voisin qui nous emprunte notre tondeuse mais qui nous tond notre pelouse de temps en temps: heureusement car on n'y monte pas très souvent:-)!
Répondre
S
Mon beau-frère a longtemps mis une chèvre sur son terrain pour être moins esclave de la tondeuse...Il s'en est séparé il y a peu car elle était devenue méchante...
Répondre
Y
Excellente cette citation.<br /> <br /> Bon courage à Mr.<br /> <br /> Ici, il pleut depuis Samedi.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous trempés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité