Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 juin 2012

Chuuuut !!!

Je vous avais parlé 

de leur emménagement dans nos prunus !!

J'ai jeté dans l'herbe une poignée de cerises abimées,

Dame merlette a aimé !!!

et Mr en a profité pour mener l'enquête !!!!

voilà le résultat des investigations !

Copie de IMG_3374

"Chut!... Approchez bien doucement.
Penchez-vous. Quelle délicate merveille!
Un jour les coquilles fragiles s'ouvriront.
Qu'en sortira-t-il?"

                                                                Lucie Delarue - Mardrus

Copie de IMG_3375

Chez Tanette, ils sont nés !!

Ici, nous surveillons discrètement la suite des évènements !!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Loula, moi aussi !!!! bisou
Répondre
L
oh.... c'est beau..... un petit trésor .... j'attends avec impatience pour voir ce qui va en sortir<br /> <br /> Bises Colette
Répondre
C
- Eva, bien entendu il y en aura un !!! bisous<br /> <br /> - Mammilou-mijo, MDR !!! bizarre que des parents aussi peu colorés fassent des oeufs aussi colorés !!!!! mystères dela nature !!
Répondre
M
Est ce que les oisillons qui vont sortir seront eux aussi de cette jolie couleur entre bleu et vert? Ce serait sympa:-)!
Répondre
E
Quelle jolie couleur ils ont. Nous attendons le faire-part... Bisous.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité