Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 juin 2012

Heureuse

d'admirer mes fleurs !!

leurs couleurs et leurs formes me font "bader"  et

me réconcilient avec le mois de juin !!!!

Au risque de vous lasser, encore un petit tour ??

Copie de IMG_3415

Copie de IMG_3407

Copie de IMG_3411

Copie de IMG_3412

"Il n'y a rien de plus touchant

que le regard extasié d'un enfant devant une fleur sauf, peut être,

 de voir un adulte qui parvient encore à en faire autant"

                                                                  Y Deveault

alors, pourquoi pas moi !!!!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne peut pas se lasser des fleurs...<br /> <br /> Bise.
Répondre
C
Profitons de cette soudaine profusion !
Répondre
C
- Mammilou-mijo, merci !!! la fleur jaune est un coreopsis lanceolata nain (oeil de jeune fille !)<br /> <br /> - Eva, c'est très gentil ! bisous<br /> <br /> - Liliplume, c'est aussi mon avis !!!!!!!!lol<br /> <br /> - Yvon,je guette leur apparition, leur évolution !! bisous pluvieux !!
Répondre
Y
A la vue de tes splendides fleurs je comprend que tu prennes un plaisir renouvelé à les admirer.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
L
elles sont belles !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité