Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 juin 2012

Pfffffff !

Qué calor hier !!!!!

accompagnée d'un grand vent !!

Après avoir tant pesté contre le froid, je ne vais pas râler ......

je suis allée

chercher un peu de fraîcheur au lac !!

en faire le tour tranquillement,

apprécier le calme !

Copie de IMG_3446

Copie de IMG_3458

Copie de IMG_3455

Copie de IMG_3449

Un drôle de changement par rapport à cet hiver !!

c'était !

Je ne suis jamais déçue par ces paysages,

ils sont beaux quelle que soit la saison où je m'y balade !

Oui, j'étais là !!

Copie de IMG_3445

 

C'était mon petit bonheur du jour !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Mammilou-mijo, il y avait UN baigneur !!! l'eau de ce lac est très froide, même en été !!!trop froid pour moi !!!<br /> <br /> - Kri, OK, je souffle !!!!!<br /> <br /> - Yvon, le temps peine à se mettre en mode été !! bon week end à toi aussi et bisous !<br /> <br /> - Liliplume, peut être bien que c'est le cas!!!!
Répondre
L
ha bon, donc il doit faire chaud dans ma campagne ?? Ohhh j'ai envie d'y aller!!!
Répondre
Y
Même T° ici mais avec de l'orage et de la pluie.<br /> <br /> Aujourd'hui : moins chaud mais vent violent.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous emportés par le vent.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
K
Tu peux en envoyer par ici de la chaleur ... ici on n'en a pas trop
Répondre
M
Et tu n'as pas eu envie de plonger dans ce joli lac pour te rafraichir:-)?
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité