Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 août 2012

Normande ?? moi ???

Cette semaine, pourrez vous lire chaque jour

ici ......un billet ??

chez vous....... mon commentaire ??

Peut être ben qu'oui, peut être ben que non !!!!!

c'est à peu près tout ce que je peux dire !

Les grands mottois  sont rentrés cet après midi......

Les réunionnais

rentrent ce soir de Pologne

et attaquent leur dernière semaine de vacances en métropole.......

rentrée scolaire le 16 août dans leur île !

Il est temps pour nous d'engranger

le maximum de paroles, de sourires, de rires, de calins......

Je sais bien que vous comprendrez !

Copie de IMG_3624

 

C'était l'info du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petite pensées pour toi et Mr ta petite famille a du partir et vous voilà avec un grand vide<br /> <br /> j'ai repris mon activité mamy nounou<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je ne t'oublie pas... j'attendrai,le jour et la nuit, j'attendrai toujours, ton retour !!!!!<br /> <br /> Bonne journée Colette
Répondre
Z
oh vacances encore un peu!!!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
U
Oh oui comme je comprends
Répondre
H
profite de tous, nous on peut attendre....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité