Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 août 2012

Et bien !!!

Une journée particulièrement difficile hier !!

Certes je n'aime pas le froid

mais de là à apprécier la canicule ..il y a une marge considérable !!!!!

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop chaud pour nous !

A 16 heures devant la maison !

IMG_4478

Comme beaucoup, nous vivons tous volets fermés,

et c'est un peu râlant de ne pas pouvoir profiter des journées d'été !

Difficile aussi d'occuper notre petit pensionnaire !

J'aurais bien aimé avoir cette petite chose dans mon jardin!!!!

piscine-bermudes-access-176646

je crois que nous aurions passé la journée entière à barboter !!!!!

 

C'était mon état des lieux du jour !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Praline, cette canicule touche beaucoup de monde ! maison fraîche en ce moment.....le rêve !!!! bises
Répondre
P
Chez moi aussi, canicule. Je vis dans le noir, comme tout le monde, ma maison est en pisé donc j'arrive à garder la fraîcheur. Bises.
Répondre
C
- Marie-Pierre, 27° ça me va très bien !! pas de sieste ici, le pensionnaire est actif !!!!! Douce nuit ! bisous<br /> <br /> - May, bienvenue !j'ai du mal à supporter !!!<br /> <br /> - Liliplume, même pas ça ici !!!!!<br /> <br /> - Kri, impossible de commenter chez toi aujourd'hui......<br /> <br /> - Angevine, ah oui, tu dois mieux respirer !<br /> <br /> - Claire, et comment !!!! t'es fada de faire des confitures avec cette chaleur !!
Répondre
C
On se traîne, on se traîne !
Répondre
L
nous avons été arrosé par un orage cette aprème ce qui a laissé une agréable température
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité