Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 août 2012

Pfffffffffffffffffffffff 2

Encore une journée de canicule !!!

et pas un pet de vent !!

IMG_4539

A 18 h devant la maison !!!!!!!!!!

Je suis épuisée par cette chaleur accablante .....et je ne fais rien de bon !

Un petit espoir de fraîcheur sur le coup des 21 h

en voyant arriver des nuages noirs, en entendant le tonnerre gronder au loin,

mais non, au final rien du tout !!

que de l'esbroufe !!

Si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais la pluie,

j'aurais bien rigolé !!!! comme quoi .... !

Notre petit pensionnaire

est parti chez ses autres grands parents ce midi,

nous le récupérerons jeudi après midi ! j'enchaîne lessive sur lessive....

au moins un avantage de la chaleur, pas de problème pour sécher

Quelques clichés pris au lac dimanche....

une mer mauve !

Copie de IMG_4508

des voraces !!

Copie de IMG_4510

Copie de IMG_4513

 

 C'était l'état des lieux du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, 28, c'est bien ! peut être bientôt chez nous !
Répondre
K
Ici les températures ont chuté de 10 degrés ... 28 c'est extra<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
- Antoine, merci beaucoup ! cette canicule s'est bien installée un peu partout !! bonne soirée !<br /> <br /> - Angevine, zut alors ......ça t'a permis de te mettre à jour dans tes articles !! et de rester au frais !!!<br /> <br /> - Claire, très difficile pour moi..........j'ai de plus en plus de mal ..........on a beau fermer le matin après avoir aérer et ouvrir tard le soir, rien n'y fait !!!!!
Répondre
C
ça devient pénible, même pour moi !!!!<br /> <br /> dur de s'endormir le soir ... les chats sont carpette !
Répondre
L
avec cette chaleur,voilà que MR est malade donc je n'ai pas fait grand chose aussi à part me mettre dans la pièce la plus fraîche afin de publier des articles sur la loire etc....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité