Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 novembre 2012

Au boulot !!

Opération jardinage aujourd'hui pour Mr !

Nous avons un grand défaut,

certainement lié à notre méconnaissance des plantes et arbustes...

Nous choisissons ensemble,

Mr plante (Mmeregarde !!).....

mais, dans le futur, quelle place prendront nos plantations ????

quelle hauteur feront elles ??, tout ça reste très très vague dans nos esprits !!!!!

  ce qui oblige Mr,

car j'avoue n'être d'aucun secours au jardin ,

à quelques exercices de jardinage supplémentaires !

Ainsi ont changé de place hier après midi

la bignone

Copie de IMG_5942

les orangers du Mexique

(supporteront ils en plus de la transplantation

la rigueur de nos hivers malgré les promesses .....du vendeur ?? )

Copie de IMG_5943

les pivoines

Copie de IMG_5945

(bon d'accord Mr n'est pas une pivoine,

que diable, faites un peu marcher votre imagination !!

Le chévrefeuille a revêtu son manteau d'hiver !

Copie de IMG_5946

Et les petits rosiers de mon père font de la résistance !!

Copie de IMG_5947

 

C'était .......le travail du jour de Mr !!!

que j'ai soutenu moralement !! si, si !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui les promesses des marchands de plantes, hum...
Répondre
P
Tu as eu raison de changer de place ta bignonne. La mienne a encore bien grossie cette année. J'ai taillée les branches de l'année et le tronc est très gros. quand au chevrefeuille, je ne le protège pas. Les oiseaux mangent ses baies.<br /> <br /> Bon week-end, bisous, Patricia
Répondre
C
Oh merci !!!! plus on est et mieux ça se passe !!!!! lol
Répondre
K
J'aide aussi par la pensée ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
ben j'ai rien fait de plantation pour cet hiver mais il va falloir que je pense à protéger ma lavande
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité