Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 décembre 2012

Un dimanche en hiver !

Un dimanche froid, brouillasseux

réchauffé par une invitation chez des amis !

Sur la route,

prendre le temps de s'arrêter et c'est à souligner parce que

ce n'est jamais gagné avec Mr !!

je ne sais pas chez vous,

mais ici, du moment que nous sommes en route, il faut éviter de réclamer

la moindre pause ......

la fin de non recevoir arrive très vite, à peine déguisée !!

...dés que je trouve une place...... un peu plus loin......

... mais tu vois bien que je ne peux pas m'arrêter là ...... 

liste non exhaustive !!!!!

 Bien, revenons à nos moutons !

Je disais ...prendre le temps de photographier cette dentelle de tuiles !

IMG_6030

Arriver et sourire devant la piscine en mode hiver !!

IMG_6031

 bavarder....beaucoup, rire ....... souvent, manger ......très bien,

je n'ai pris que l'apéro en photos, après j'ai oublié !!!!!

IMG_6032

Puis ................rentrer sous la neige qui tombe à nouveau

et a déjà recouvert nos traces !!

 

C'était un très agréable moment !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai ! oublier quelques heures le mauvais temps, les soucis.......ça "requinque" !!!!
Répondre
B
C'est toujours tellement agréable, ces journées là !
Répondre
C
- Taka, m'enfin !!!!!!!!!!!! ne me dis pas que même pour aller d'un point A à un point B, tu ne vois pas parfois des petites choses inattendues !!!!! quoique...........si c'est toi qui conduis, vaut mieux que tu regardes juste la route !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!<br /> <br /> - Kri, décidément sont tous à mettre dans le même panier !!!! <br /> <br /> - Claire, et puis quoi encore !!!!!! et tu ne tiens rien du tout !!! et toc !! oui, crevettes marinées puis grillées, et chorizo pétoncles !<br /> <br /> - Tanette, c'est vrai !!! le reste allait bien aussi !!! ah j'en connais un qui va soupirer d'aise !!!!!!!!!!!!!!! bises !<br /> <br /> - Marie- Pierre, le tien était une belle exception ! c'est vrai que c'est bien agréable de refaire le monde de temps en temps !! douceur ici aussi mais toujours pas de soleil !!! belle soirée à toi aussi Marie-Pierre ! bises<br /> <br /> - Lili, merci ! c'est vrai que comme le dit Cathy, mes sapins sous la neige étaient un peu......tristounets !!!
Répondre
A
un moment avec de bons amis, quoi de plus agréable ! Joli le fond d'écran et de saison !
Répondre
M
Vous avez bien fait de vous arrêter, nous n'aurions pas vu cette superbe dentelle de tuiles! Tu me fais me souvenir que mon homme s'arrêtait quand je voulais, où je voulais, juste pour une photo ou pour cueillir une fleur...très appétissantes vos brochettes! c'est si bon une soirée entre amis! Ici, douceur revenue...et flotte!!! belle soirée Colette! bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité