Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 décembre 2012

Yeah !!!

Bonne journée aujourd'hui !!

Matinée courses et ravitaillement !

St Jacques commandées, plein du frigo assuré,

de quoi cuisiner plusieurs jours !!

opération emballage des cadeaux terminée !!

Menus enfin arrêtés !!

ça c'est fait !

et surprise en rentrant .....dans la boîte aux lettres,

un colis de La Réunion, à n'ouvrir que le 25 évidemment !!

plus une lettre....

IMG_6394

clic plus grand !!

Un courrier de mon fils !!

posté le 23 octobre aux Kerguelen !

(au cours de sa marée fin août / début novembre !!)

Et dire que si

la fin du monde avait été aujourd'hui j'aurais loupé tout ça !!!!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai reçu une carte postale d'une de mes visiteuses
Répondre
C
Oh oui !! et même s'il a fallu deux mois au courrier, nous avions le coeur en fête !
Répondre
B
Ce courrier des Kerguelen, c'est vrai que c'est le top ! C'est super qu'il écrive ainsi à la main,de si loin. Quelle valeur cela donne aussi au courrier de votre fils.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
vital ce petit bonheur là<br /> <br /> bisous, belle nuit
Répondre
C
Oui c'est important, ça aide à supporter leur éloignement !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité