Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 janvier 2013

En décembre

par une belle journée dans ma campagne

l'oeil de mon photographe attitré s'est posé plus particulièrement

sur le village de mes grands parents maternels......

il s'est bien agrandi ces derniers temps !

IMG_6376

 

sur un joli troupeau !

IMG_6378

 

et sur un joli ciel bien ........moutonné !

IMG_6377

IMG_6379

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Grand-Mère disait "ciel moutonné n'est pas de longue durée" !! Tu nous diras demain...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
jutement, je disais hier à mon mari,: vivement que le soleil revienne! Cette année, l'hiver m'emm...e! Alors merci pour tes photos, c'est une avancesur l'été !
Répondre
C
bientôt un ciel "noire du Velay" ? Là, ça serait fort !!!! MDR
Répondre
C
Je comprends pour le gris !! je supporte très mal moi aussi ! Même si ça ne change rien aux choses, il me semble que je les vois autrement sous le soleil !!! bises
Répondre
T
Comme il est beau ce village ! le troupeau aussi d'ailleurs et ce ciel que je t'envie...marre de voir du gris...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité