Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 mars 2013

Méli mélo !

Parce qu'il y a des jours

où tout se mélange un peu au gré des heures qui passent,

quelques photos sans fil conducteur !!

 

"Il circule comme il lui plaît, visite son domaine à son gré,

peut se coucher dans tous les lits,

tout voir et tout entendre, connaître tous les secrets,

toutes les habitudes ou toutes les hontes de la maison.

Il est chez lui partout,

pouvant entrer partout, l'animal qui passe sans bruit,

le silencieux rôdeur, le promeneur nocturne des murs creux."

                                      Guy de Maupassant

 

On dirait que je dors, parce que mes yeux s'effilent jusqu'à sembler le

prolongement du trait velouté, coup de crayon hardi, maquillage horizontal et

bizarre, qui unit mes paupières à mes oreilles. Je veille pourtant. Mais c'est

une veille de fakir, une ankylose bienheureuse d'où je perçois tout bruit et

devine toute présence..."

                         Colette

 

2013-03-15 (5)

2013-03-26 (7)

un bien amoché .....

2013-03-26 (6)

 

Ce midi j'ai épluché un coeur !

2013-03-27 (2)

 

Au jardin, seul le bois joli nous fait l'honneur de fleurir !!!!

2013-03-23 (1)

 

C'était le "vrac" du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de Pâques, amitiés de Pascal.
Répondre
C
Des patates d'amour !!!! ..l'ostéo m'a dit que je risquais d'avoir davantage mal demain avant que la douleur aigüe diminue par la suite .........consigne: repos, repos, repos !!!! Merci ! à toi aussi !
Répondre
E
tu as de drôles de patates chez toi !! Et des visiteurs "intéressés" qui connaisses bien ta maison ! J'espère que l'osthéo t'as au moins un peu soulagée !!!
Répondre
C
pour les lignes de Maupassant, pour le coeur épluché, merci!!!!! et pour les photos des minous... ça va sans dire!
Répondre
A
pauvre matou, j'espère que ça finira par cicatriser tout seul !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité