Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 avril 2013

???? !!!!!

Perplexe !!

 je suis restée perplexe à la lecture d'un article du journal local !

Je sais bien

que je fais partie de l' époque dinosaures, mais quand même !

Je connais le village en question....

il faisait partie de mon lot de balades préférées !!

très joli en été, très "nature", très bungalows de vacances !

Après avoir emprunté une petite route

 où les ornières sont plus nombreuses que le goudron,

où l'on ne peut se croiser qu'à certains endroits,

puis avoir suivi un chemin de terre sur 4/5 kms, vous y voilà...........

Le décor planté, je vous laisse lire......

clic plus grand

IMG_7269

 

N'est ce pas prendre de gros risques que d'adopter cette méthode ??

n'est ce pas quelque peu inconscient ?

je n'ose même pas penser au temps que mettraient les secours en cas de problème

....pour la maman ou pour le bébé .....

Pour moi, c'est être bien irresponsable !

Qu'en pensez vous ??

 

C'était ma question du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est exactement ce que je voulais dire ! ma fille Claire est née aussi avec le cordon enroulé autour du cou et était entièrement bleue quand elle est arrivée............j'étais heureuse de la voir tout de suite "prise en mains"..........
Répondre
M
oui il faut faire très attention, deux exemples à te citer : ma petite fille Maude est née avec le cordon enroulée X fois autour du coup, la chance pour elle d'être née à la MAT régionale de NANCY,<br /> <br /> il y a 30 ans naissait ma fille Caroline dans la voiture sur le chemin de la mat., un accouchement rêvé, la nature m'a bien aidé, mais après j'ai culpabilisé avec des si et des si, oui je suis pour l'accouchement dans des structures adapté entouré de professionnelles,<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
C'est exactement ce que je voulais dire ! et je m'aperçois que, mine de rien, il y a déjà trois cas, juste sur ce billet, où ça aurait été dramatique ................bises
Répondre
E
Je ne suis pas pour la médicalisation à outrance car la grossesse n'est pas une maladie mais de là à prendre trop de risques non ce n'est pas prudent. J'ai fait une hémorragie pour mon deuxième accouchement alors que tout s'était très bien passé sans douleur et sans péridurale... j'ai eu très peur et c'est peu de le dire, je suis donc d'accord avec toi ! Bises Colette.
Répondre
H
Entièrement d'accord avec toi, j'ai fait une hémorragie placentaire, à la maison, je serais morte !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité