Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 mai 2013

Soleil

du 5 mai parce qu'aujourd'hui il n'a pas daigné se montrer,

je le trouve bien capricieux !!!

Une belle petite balade sur la voie verte

qui passe à une quarantaine de mètres de la maison

avec au menu de charmantes rencontres ...

clic plus grand !!

2013-05-05 (2)

2013-05-05 (3)

2013-05-05 (7)

2013-05-05 (25)

 

Et en poussant le portail en rentrant chez nous,

un nouveau venu nous attendait !!!!

Copie de 05-Mai 2013 cc

 

C'était le petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et un chat qui t'attend, rien que du bonheur....
Répondre
C
j'espère que la promenade de cet aprem a été sympa et pas trop fatigante...
Répondre
E
je suis d'accord avec Brigitte, les lézards vont pouvoir se méfier avec ton ...'troupeau" ? de chats! Chez nous c'est la petite chienne de notre voisine (belle-fille!) qui les chasse sans cesse !
Répondre
B
Le lésard ne va pas faire long feu avec les chats !
Répondre
T
IL est mignon le nouveau venu, il a appris qu'il y avait un bon resto par là...hi hi...(je suis contente de voir que tu peux reprendre de jolies balades et faire à nouveau des rencontres agréables. ) Bises.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité