Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 mai 2013

Faute

de grives on mange des merles parait il !!!

J'applique !!!

Un soleil toujours absent, une pluie toujours présente,

un vent bien frais, un thermomètre n'arrivant pas à passer la barre des 9°,

je pars me balader ..................dans mes albums photos !!!!

à la recherche du vert dans ma campagne !

 

" Il y a le vert du cerfeuil

et il y a le ver de terre

il y a l'endroit et l'envers

l'amoureux qui écrit en vers

le verre d'eau plein de lumière

la fine pantoufle de vair

et il y a moi tête en l'air

qui dis toujours tout de travers"

                                                                 M. Carême

Copie de IMG_7894

 

05-Mai 201313

 

2013-05-12 (5)

 

2013-05-13 (12)

 

2013-05-13 (5)

 

photos du 13 mai !!

 

C'était ma balade du jour !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne m'en parle pas .....de jour en jour je me sens devenir grenouille !!!! Bisous glacés !!
Répondre
Y
Il me faudra bientôt un tuba pour sortir.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous trempés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
A
ça pour y avoir du vert, il y a du vert... et gorgé d'eau..; pffff
Répondre
M
Cette année on est gâté avec le vert tant il a plu ! Mais ce serait nettement plus joli maintenant avec un beau ciel bleu !!
Répondre
E
Çà! pour être vert, avec toute cette flotte, celà ne peut être que vert !!! Puisque de toutes façons l'on n'y peut rien, autant apprécier la vigueur de la nature !!! et attendre ....le soleil et l'obligation d'arroser si l'on ne veut pas que toute cette verdure disparaisse !!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité