Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 juillet 2013

Invitation !

 

 

Invitation à poursuivre "la balade des gens heureux" !

un jour après l'autre dans ma campagne !

 

La force de la Nature au lac ....un petit sapin bien téméraire !

 

IMG_8693

 

Toujours au lac, une belle prise ...mais peu intéressante à déguster,

chair fade et beaucoup trop d'arêtes ...... un chevesne !

 

IMG_8698

 

Encore un clocher peigne dans un petit village près de chez moi !

 

IMG_8702

 

Un samedi au marché .....remarquer que l'arbre occupe toute la rue !!!

 

Copie de IMG_8720

 

 

Un samedi au marché.......écouter et admirer !!

 

07-Juillet 20131

 

 

"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perdre la terre"

F. Mauriac  

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joyeusement animé votre marché, c'est une jolie initiative ! Bonne journée.
Répondre
C
Canal nous a joué quelques tours ces jours ci !!! Bisous Evelyne !
Répondre
E
J'aime beaucoup ce genre de clocher et puis comme ça sur la place il y a de l'ombre avec cet arbre ^^ Mauriac aimait les arbres, elle est si vraie cette citation ! Je n'arrivais pas à te laisser de commentaire... je lance mon article et je vais au dodo :) Bonne nuit Colette, des bisous.
Répondre
C
Gros orage hier chez moi et passage de 28° à 18° !!!! Je te souhaite un très bon week end Marie ! gros bisous
Répondre
M
Un petit village bien vivant :-) c'est agréable comme environnement !<br /> <br /> Une petite averse à 19h, mais cela n'a pas trop rafraîchi ... Demain week-end, youpi!!!!<br /> <br /> Bisou du soir :-)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité