Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 décembre 2013

Ouf !

  Et dans mes bottes ?

Dans mes chaussures ?

Une voiture,

Dans mes chaussons ?

Un ourson.

Dans mes baskets ?

Une dînette.

Dans mes sandales ?

Un cheval.

Dans mes ballerines ?

Des pralines,

Et dans mes bottes ?

Des papillotes !

                                               Corinne Albaut

 

 

IMG_0590

Mission accomplie !

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli bonheur du jour et quel jour !!!<br /> <br /> de bien jolies bûches de NOEL<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Les paquets sont nombreux, la maison a été superbement honorée par le bonhomme rouge ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
T
Bravo Papa Noël !<br /> <br /> Tu n'as pas oublié la maison de Colette et tu as bien fait c'est mérité; Merci pour le poème.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus
Répondre
P
Oh la la tous ces cadeaux, dans la famille Colette tout le monde a donc été bien sage, même Colette :lol:<br /> <br /> Chez moi mardi soir, c'était un vrai magasin, les galopins ont même mis le feu à un papier cadeau en le posant sur une bougie ! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et merci pour cette jolie poésie !
Répondre
C
Dans mes bottines ? <br /> <br /> Une bonne bibine !<br /> <br /> Dans mes mocassins ?<br /> <br /> Une paire de seins ! ( c'est Babou qui dicte ...)<br /> <br /> Dans mes espadrilles ?<br /> <br /> Une paire de filles !<br /> <br /> Dans mes Converses ?<br /> <br /> Un voyage en Perse !<br /> <br /> Dans mes pantoufles ?<br /> <br /> Une paire de moufles !<br /> <br /> Dans mes santiags ?<br /> <br /> Une bonne blague !<br /> <br /> Dans mes escarpins ?<br /> <br /> Un peu de grain !<br /> <br /> Dans mes sabots ?<br /> <br /> Un peu de terreau ! (pour faire pousser le grain et aussi un peu d'eau ...)<br /> <br /> Dans mes spartiates ?<br /> <br /> Une grosse blatte ! (berk)<br /> <br /> Dans mes boots ?<br /> <br /> Un mot en "oots" !<br /> <br /> Dans mes Kickers ?<br /> <br /> Une nouvelle nurse ! (pour générer de l'emploi ...)<br /> <br /> Dans mes pataugas ?<br /> <br /> Une bonbonne de gaz !<br /> <br /> Et dans mes tongs ?<br /> <br /> Une paire de gongs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Babou et sa Mamou
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité