Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 janvier 2014

Chose promise ....

Heureusement qu'elle est là pour m'y faire penser !!!!

A quoi ??

Mais aux dix du 10 bien entendu !!

Voilà ma copie !

toutes les photos sont du 10, promis juré !

 

Quel bonheur d'ouvrir les volets sur un ciel bleu et un beau soleil !

01-Janvier 20143

 

Premier travail après le petit déjeuner, nourrir notre petit monde !!

01-Janvier 20142

 

Plus tard dans la matinée, un peu (beaucoup) de nettoyage au jardin pour Mr

2014-01-10 (10)

 

Un coup d'oeil à la nouvelle girouette (tiens, encore un chat ... comme c'est curieux !)

elle ne s'affole plus comme ces derniers jours !! ouf !

2014-01-10 (15)

 

Passer sous le vieux viaduc pour aller à la déchèterie parce que

c'est bien beau de ramasser mais ......après ?

2014-01-10 (16)

 

Vérifier au passage que

mon petit village est vraiment le plus beau village de France

dans son écrin de petites montagnes bleues !!!!

2014-01-10 (21)

 

Laisser faire à la broyeuse son travail

2014-01-10 (22)

 

Faire un petit coucou à un joli petit cheval non loin de là

2014-01-10 (24)

 

Revérifier en rentrant par une autre route que mon petit village est vraiment le plus.....

2014-01-10 (25)

 

Complimenter Mr lavant le pare brise de la voiture !

2014-01-10 (26)

Et voilà !!

Vous n'aurez pas été sans remarquer que

Mr a bien travaillé et que, pour ma part, j'ai bien surveillé !!!!

 

C'était le compte-rendu du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Je confirme que oui ton petit village est le plus beau après le mien ! Hi ! Hi ! Non je plaisante j'adore ton coin. 10/10 accompli pour janvier et réussi ! Tu vois moi par contre la meute à nourrir c'est avant le petit dej. sinon je me fais huer.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
M
Une belle journée sous le soleil, c'est très agréable en janvier de pouvoir aller au jardin, comme une promenade de début de printemps ; profitons-en ! Bises. Mireille
Répondre
E
C'est une belle journée bien remplie dès le matin sous le ciel tout bleu ! J'aimerais le même demain, je passe commande on verra bien :) Bravo Madame l'inspectrice des travaux finis !!! C'est pas beau ça, bravo à Monsieur et gros bisous Colette, passe une douce soirée.
Répondre
K
Mais c'est le printemps chez toi! :-O
Répondre
B
Tu t'es promue inspectrice des travaux finis !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité