Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 mars 2014

Coup d'oeil !

"A la campagne
Y a toujours un truc à voir
Des sangliers, des hérissons
Des vieux sur des tracteurs
A la campagne
Y a des lieux pleins d´Histoire
Des châteaux tout cassés
Et des arbres centenaires"

chante Bénabar !!

ce n'est pas un chanteur que j'aime particulièrement mais

sa chanson m'offrait un "support" !!!

Je n'ai rien vu de tel,

mais j'ai admiré des animaux bien de chez nous !

 

Des cochons heureux de gambader dans les prés !

les pauvres ne se doutent pas du sort qui leur est réservé .....

MB 1

 

De belles vaches, des vraies avec des cornes !!!

MB 2

 

Des chevaux bien proprets !

MB 3

 

C'était une balade bonheur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie promenade animalière ! Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
E
çà! c'est de la vraie campagne !!! avec ses habitants de toutes sortes !!!
Répondre
M
génial, avec le soleil, tout le monde pointe son nez !!!!!!!
Répondre
A
au moins ces animaux ont une vie normale, en plein air, avant l'abattoir. C'est déjà ça !
Répondre
B
Ce sont donc de vrais animaux, qui sont dehors et qu'on laisse tranquille.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité