Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 avril 2014

Sous le soleil

aller au marché devient un vrai plaisir !

Des groupes de blablateurs tous les mètres, ou presque,

obligent à slalomer, mais qu'importe !!

et si je vous disais que j'ai eu .....chaud !! si si, limite trop chaud !!

un petit vrac au hasard des rues ...

 

Comme une invitation....

IMG_1468

 

Le printemps est là aussi !

IMG_1501

Amusante publicité ...

IMG_1500

 

IMG_1499

 

Les terrasses retrouvent leur mobilier ....

IMG_1502

 

C'était le petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui il fait beau hein !
Répondre
R
Je viens de rentrer et j'avoue que ton p'tit vrac m'a délassée entre deux lessives et oui pas drôle les retours d'escapade
Répondre
K
Du street Art sur roues ... j'aime l'idée<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
E
J'aime bien la deuxième photo comme une invitation à la balade et au retour eh bien on boit un petit coup ^^ Ici c'est presque l'été, il faisait chaud aujourd'hui mais ça fait un bien fou ! Bisous Colette, passe une belle soirée.
Répondre
E
Dimanche de rameaux, le temps est frisquet ce matin!<br /> <br /> J'aime les marchés aussi, les gens prennent leur temps et sont bavards!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité